Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire belge authentique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raboliot
Citoyen-ne
Raboliot


Messages : 1804
Qualité : Toutes sauf une

Histoire belge authentique Empty
MessageSujet: Histoire belge authentique   Histoire belge authentique Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:54

Insolite – Coronavirus : Une maison close en Belgique mise en quarantaine avec ses 42 clients à l’intérieur

7 mars 2020

Histoire belge authentique B015FB2A-50E5-46AA-9769-8F9C38697E2E-681x423
Une histoire à dormir debout. À Sensenruth, une travailleuse du sexe vient d’être diagnostiquée positive au coronavirus. Gisèle (prénom d’emprunt) a ressenti les premiers symptômes mercredi soir durant son service. Le médecin qui l’a auscultée a ordonné la mise en quarantaine immédiate de l’établissement « La dragée bleue » située rue de la tour, où est employée cette pauvre dame de joie.
Sensenruth est une section et un village de la ville belge de Bouillon située en Région wallonne dans la province de Luxembourg.

Selon le site belge Lafraiche.be, pour les 42 clients, coincés dans l’établissement, c’est la consternation. « C’est vraiment pas de chance, raconte Jean-Marie. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; « Pareil pour moi, raconte Jean-Michel. Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ».
La Patronne du bar, Mme Janine Souteneur, regrette la situation mais se veut optimiste : « Heureusement que José (ndlr. le médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! »
Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement. Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Gisèle : « Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage », ajoute la même source.
Un drame pour les familles des personnes coincées dans l’établissement en question.
Article19.ma
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45508
Qualité : Plein

Histoire belge authentique Empty
MessageSujet: Re: Histoire belge authentique   Histoire belge authentique Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:00

pliéderire , allez acheter du tabac dans un bordel, qu'elle drôle d'idée. Il est vrai que là aussi on y fume, mais ce ne sont pas les mêmes cigares. petard
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Raboliot
Citoyen-ne
Raboliot


Messages : 1804
Qualité : Toutes sauf une

Histoire belge authentique Empty
MessageSujet: Re: Histoire belge authentique   Histoire belge authentique Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:03

Selon un politique "fumer est dangereux...sauf la moquette"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire belge authentique Empty
MessageSujet: Re: Histoire belge authentique   Histoire belge authentique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire belge authentique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-moi, mes Ami(e)s!!!: ce qui suit est authentique et dépasse l'imagination!!!
» Histoire rapide d'histoire de la Bretagne
» 21 juillet - Fête Nationale Belge
» cette année 2010 le Chemin de Fer Belge fête ses 175 ans !
» Un peu d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: