Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2169
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

pour les animaux Empty
MessageSujet: pour les animaux   pour les animaux Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 8:07

toutourisme                                   https://toutourismefrance.jimdofree.com/[img]pour les animaux Les-3210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2169
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: pour les animaux   pour les animaux Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 8:09

https://toutourismefrance.jimdofree.com/

Dédé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45661
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: pour les animaux   pour les animaux Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 9:44

Merci clairette pour ce partage . Hier sur la chaine M6,  je suis tombé par hasard sur un couple de personnes âgées qui abandonnaient à la SPA leur épagneul , une femelle, âgée de 15 ans .Ils ont payé 80€.. La pauvre bête était malheureuse et perdue de voir partir ses propriétaires . C'était touchant et émouvant !  saitpas

Dédé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2169
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: pour les animaux   pour les animaux Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:33

bonjour mimi,ma petite chienne a  17 ans et demi,elle fait pipi partout,elle me gène beaucoup dans ma vie de tous les jours,mais quand je croise son regard,ben NON NON NON ,elle mourra de sa propre mort   elle ne marche plus beaucoup aussi[img]pour les animaux Img-2024[/img]

Dédé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45661
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: pour les animaux   pour les animaux Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:53

Bravo clairette, les animaux m'ont toujours accompagné dans ma vie . Etant donné mon état physique dégradé, je n'ai pas pu reprendre d'animaux à la mort du dernier, Billy à cause aussi de plusieurs séjours hospitaliers . Cependant je nourri depuis bientôt 2 ans , 5 chats de la même fratrie, que j'ai vu naître qui sont restés sauvages ne se laissant même pas caresser, mais je les aime comme s'ils étaient miens.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Membre
Dédé


Messages : 64
Qualité : Qualité

pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: pour les animaux   pour les animaux Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 13:41

?
Les chiens (Canis familiaris) sont les descendants des loups (Canis lupus). Pourtant, contrairement à leurs ancêtres, toutes les races canines n’utilisent pas les hurlements pour communiquer. Ce qui a intrigué une équipe du département d'éthologie de l’université Loránd Eötvös à Budapest en Hongrie.
Les chercheurs ont voulu observer le comportement des chiens face à des hurlements de loups sauvages. À travers leur étude publiée le 6 février dans Communications Biology, ils ont mis à l’épreuve 68 chiens purs races face à des enregistrements de hurlements de loups. Parmi les participants à quatre pattes, dix-sept appartenaient à des races anciennes : Shiba inu, Husky sibérien, Malamute d'Alaska, Akita inu, Shih tzu, Pékinois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: pour les animaux   pour les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit clic pour les animaux
» Plaidoyer pour les animaux
» un petit clic pour les animaux
» Les 10 animaux les plus dangereux pour l'homme
» Les fêtes de fin d'années pas bon pour les animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: