Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si Mr Sarkozy avait raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45592
Qualité : Plein

Et si Mr Sarkozy avait raison Empty
MessageSujet: Et si Mr Sarkozy avait raison   Et si Mr Sarkozy avait raison Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:43

Et si Mr Sarkozy avait raison :

Tout le monde le critique, tout le monde est mécontent des retraites, du pouvoir d'achat qui diminue, du chômage, de la délinquance etc....néanmoins tous les partis politiques et syndicaux disent qu'il faut faire quelques chose. Le laxisme de nos précédents dirigeants de tout bord confondus,qui n'ont pas vu la crise venir où qui se sont mis des œillères, font qu'aujourd'hui un consensus commun, malgrès quelques divergences, tendent à me faire croire que tout le monde est derrière un seul homme, celui qui dirige notre pays.

Il suffit pour m'en convaincre personnellement, des discours creux de l'opposition, tant centriste auquel j'appartiens que touts les partis de gauches, qui suivent bon gré mal gré la voie tracée par notre Président et qui le suivent à sa demande dans ses pérégrinations internationales.

Peut être est-ce dù, cela fait sans doute parti de la réponse, au charisme qu'a notre Président pour representer la France dans le monde et que personne n'a de reelles solutions pour résoudre les problèmes de la vie quotidienne du Peuple Français .
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Et si Mr Sarkozy avait raison Empty
MessageSujet: Re: Et si Mr Sarkozy avait raison   Et si Mr Sarkozy avait raison Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:16

sarko a certainement raison dans certaines choses , ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'il croit à tout ce qu'il fait
mais reconnaissons que depuis quelques mois, plus rien ne va.......C'est de pire en pire, surtout pour les pauvres...........

alors non, personne n'a raison de toutes façons...

nous, on nous demande de gérer notre foyer, et le gouvernement maintenant veut prendre de l'argent à total qui fait des bénéfices pour réduire nos problèmes de fuel..... c'est comme si on demandait à notre voisin de payer nos factures......... ou va t on, mon dieu....

Nos enfants n'ont déjà pas d'avenir, et nous, nous ne savons pas ou nous irons demain.......moi mon avenir, je n'arrive plus à le voir, je vis au présent......Au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Mr Sarkozy avait raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einstein avait raison.
» Discours du Président Sarkozy à l'0NU
» Les éléphants perdaient peu à peu la raison.
» Le chat qui avait soif .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: