Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme?   Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:20

https://www.youtube.com/watch?v=fdOY_ZAXX…
https://www.youtube.com/watch?v=-vQ5jsYhr…
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme?   Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:48

Je ne sais pas pour moi l'homme est égal à la femme donc je ne vois pas l’intérêt de ces discours inutiles. Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme?   Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 3:38

Noel a écrit:
Je ne sais pas pour moi l'homme est égal à la femme donc je ne vois pas l’intérêt de ces discours inutiles. Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 2442487121

Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 880662 Ben... Non seulement vous manquez d'humour... Mais vous manquez de jugement, et on voit bien que vous n'avez pas l'habitude de réfléchir beaucoup sur les questions existentielles!

Si "Vous ne voyez pas l’intérêt de ces discours que vous dites inutiles"... Moi, ce que je vois, c'est, assurément, que vous n'avez pas trop "les yeux en face des trous"!!!
... Mais d'autres, contrairement à vous, les ont "bien en face des trous"! N'en doutez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme?   Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:07

Je regarde les choses telles quelles sont et non comme notre imagination ou d'autres voudraient nous les montrer. Dire que je n'ai pas l'habitude de réfléchir sur le monde qui m'entoure c'est bien mal me connaître. Si dans cette existence j'avais suivi comme un toutou la pensée de mon entourage, ce forum et peut être moi même n'existeraient pas ou plus. Je respecte la pensée et les écrits des autres, néanmoins je reste maître de mes idées et du cheminement qui s'en suit.

Bien à Vous.

Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 799340 Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 799340
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme?   Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:56

Noel a écrit:
Je regarde les choses telles quelles sont et non comme notre imagination ou d'autres voudraient nous les montrer. Dire que je n'ai pas l'habitude de réfléchir sur le monde qui m'entoure c'est bien mal me connaître. Si dans cette existence j'avais suivi comme un toutou la pensée de mon entourage, ce forum et peut être moi même n'existeraient pas ou plus. Je respecte la pensée et les écrits des autres, néanmoins je reste maître de mes idées et du cheminement qui s'en suit.

Bien à Vous.

Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 799340 Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 799340

Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 6460 Tant mieux si vous êtes content, et fier de vous:J'en suis ravi... Car il n'y a rien de tel, que la satisfaction de soi pour s'imaginer être "quelqu'un de différent des autres"! Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 426201
("Il n'y a que la Foi qui sauve", dit une maxime connue!!!)

... Ceci dit... Et quand à "ne pas suivre la meute comme un toutou"... S'il y en a un qui le fait, c'est bien, à mon humble avis, Alain SORRAL... Qui doit avoir un Q/I supérieur à la moyenne, une grande culture ... et qui est un personnage qui s'élève, (ça me paraît assez évident!), par le réalisme, la justesse, l'exactitude, et la précision de ses propos... sans doute, intellectuellement, et moralement, bien au-dessus de beaucoup d'entre-nous... Qui ne voient, malheureusement, pas beaucoup plus loin que le bout de leur nez!!!!

Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 731467 Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 799340

(Ah! Oui!!! J'oubliais!!! Figurez-vous que moi non plus, je ne suis pas un gogo qui gobe toutes les fadaises du premier venu!!!: Car j'ai cette faculté de réfléchir, et de faire la part des choses... Sans me borner aux apparences!!!

... Re : Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 731467 Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? 799340

... Et bien à vous également!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme?   Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette analyse du Sociologue ALAIN SORAL, sur le féminisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous??
» Que pensez-vous de cela ?
» Le paquet de cigarette à dix euros, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de l'instruction civique à l'école ?
» Les féministes tuent-elles le désir, l'Amour? Le féminisme engendre-t-il l'homosexualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité People-
Sauter vers: