Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45530
Qualité : Plein

Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:18

Je trouve désolent qu'en ce moment "peut être l'actualité" que des enfants meurent par imprudence (dans les voitures) encore deux hier sauvés inextremis ou par meurtres. Triste pour la société qui devrait leur donner toute l'attention et l'affectivité dont ils ont droit. L'étourderie dans certains, cas n'est à mon avis, pas une excuse valable. triste
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:21

Cet enfant de 11 ans tué dernièrement, quelle tristesse
J'ai un enfant du même âge et j'avoue que j'ai peur, je suis déjà très protectrice cela ne va pas arranger les choses..

On devient parano avec toutes ces histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45530
Qualité : Plein

Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:23

Oui un peu, comme pour la pédophilie, tout le monde devient suspect. zarbi
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:30

La mort d'un enfant est toujours un drame mais il ne faut pas tomber dans le délire

Ce sont les médias qui diffusent et rabachent les infos jusqu'à créer une psychose.
Nous sommes un pays de 65 000 000 d'habitants la proportion reste très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:11

Oui, c'est vrai que les journalistes se donnent à coeur joie confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:12

c'est vraiment dramatique mais je peux comprendre un père qui oublie un enfant, mais pas de longues heures !!! le stress du boulot et de la vie est responsable de tout

des fois on prends la voiture le matin et dans s'en rendre compte on prend la route pour le travail en oubliant de déposer son enfant à l'école, cela m'est arrivé mais j'ai réagit vite

une fois, devant un magasin ou l'on déposait un objet, mon mari et mon fils sont entrés dans le magasin et m'ont demandé de venir et au bout de quelques minutes ,j'ai réalisé l'horreur, j'avais laisse ma fille de quelques mois endormi sur son siège et les portes de la voiture non fermées à clé, on était juste devant le magasin mais pendant quelques minutes j'ai totalement oublié mon enfant et pourtant je l'aime ma fille, donc je peux comprendre un peu les parents qui peuvent oublier un enfant mais en principe, notre cerveau nous fait réagir rapidement sauf si on est vraiment perturbé par autre chose

comme moi, cela aurait pu m'arriver ou même un enlèvement !!!!!!!

je suis toujours horrifiée de reparler de mon histoire qui date de plus de 8 ans....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:37

Lili, l'important c'est que cette histoire se soit bien terminée. Inutile de te culpabiliser, de penser au pire. Rien n'est arrivé et c'est ce qui compte.
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:50

Varenge a écrit:
Lili, l'important c'est que cette histoire se soit bien terminée. Inutile de te culpabiliser, de penser au pire. Rien n'est arrivé et c'est ce qui compte.
bonjour

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45530
Qualité : Plein

Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:44

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080808.OBS6697/une_mere_poursuivie_pour_avoir_laisse_sa_fille_dans_une.html

Cela devient une mode tapé tapé tapé tapé
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:03

Soleil ou pas, je ne l'aurait pas laissée dans la voiture de peur de ne pas l'y retrouver déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.   Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trops d'enfants décédent par inconscience en ce moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est en ce moment
» un petit moment de détente
» Comme quoi rien est acquis en ce moment.
» Deux grandes courses à la voile en ce moment.
» J'ai envie de dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: