Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le sport favori que vous pratiquez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45570
Qualité : Plein

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:12

Rappel du premier message :

Le sport favori que vous pratiquez.

Perso la course à pied, moment de détente quand mes jambes répondent à mon attente, c'est a dire avancer sans fatigue. Pour moi c'est un bon moyen de m'aérer les idées et le corps et surtout mes poumons après mes journées au boulot (usine). bien
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Raboliot
Citoyen-ne



Messages : 1804

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:06

samfor a écrit:
Noel a écrit:
Malgré certaines douleurs...

Mes chers z'auditeurs, il faut que vous sachiez (et pas seulement dans la colle) que les laitages provoquent des douleurs articulaires...

À cela s'ajoutent d'autres méfaits déjà évoqués.

Les adeptes du "tous fromages - j'ai bobo partout" doivent expérimenter par eux-mêmes une vie sans laitage.
C'est le seul moyen de savoir...

Je ne boirais du lait (qui m'est interdit) que quand les vaches mangeront du raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45570
Qualité : Plein

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:51

Raboliot a écrit:
samfor a écrit:
Noel a écrit:
Malgré certaines douleurs...

Mes chers z'auditeurs, il faut que vous sachiez (et pas seulement dans la colle) que les laitages provoquent des douleurs articulaires...

À cela s'ajoutent d'autres méfaits déjà évoqués.

Les adeptes du "tous fromages - j'ai bobo partout" doivent expérimenter par eux-mêmes une vie sans laitage.
C'est le seul moyen de savoir...

Je ne boirais du lait (qui m'est interdit) que quand les vaches mangeront du raisin.

C'est ce que m'a dit mon ostéopathe. Pour maigrir aussi, c'est efficace, un cure sans laitage et on perd vite quelques kg en trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:39

Le lait est un poison. Il contient des hormones (le lait des vaches portantes) de la caséine ( c'est de la colle) et du pus !
Une vache normale devrait faire 10 litres de lait par jour, or, grace à Monsanto, elle en fait 50 litres !
Idem pour les fromages dans lesquels les hormones etc. sont concentrés.
En plus de tous le problèmes décrits, le lait présente une vraie poubelle puisque la vache concentre tous les pesticides, herbicides et poisons qui sont contenus dans l’herbe ou les granulés qu’elle mange.

vidéo du Pr. Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien digestif qui nous explique pourquoi le lait ne doit pas être consommé.


A part ça, je fais du tennis, du ski, de la natation et du vélo et je ne mange pas de gluten.
Revenir en haut Aller en bas
Maya lechat
Membre
Maya lechat


Messages : 134
Qualité : toujours zen

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:56

je fais de la marche une heure  chaque jour de l'équitation  le samedi et le dimanche de la marche en foret au bout de ma rue c'est  de la foret de soigne vélo d'appartement


Quant lait je ne prend que du lait au soja
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:25

moi j'aime le lait , et ses dérivés , je n'ai aucune crise , et j'en bois tous les jours; bien
je pratique la randonnée, et du step avec la wii
Revenir en haut Aller en bas
Corto M
Membre
Corto M


Messages : 51
Qualité : Qualité

Retraité, veuf, parfois un peu seul...

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:27

Lorsque j'étais petit j'adorais le lait tout frais, encore dans les seaux de la traite... Je ne pense pas avoir été atteint de tous les maux décrits par le Pr Henry Joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45570
Qualité : Plein

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 11:18

Depuis mes petits soucis, deux heures de marche par jour.

Ce matin je n'ai pas dérogé, presque deux heures sous la pluie.

Pas besoin de se laver en rentrant, un petit rinçage simplement pour redonner un peu de chaleur au physique, ainsi qu'aux vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:11

Moi c'est la gymnastique "Suisse"...
Lever, baisser, lever, baisser, bon maintenant on passe à l'autre paupière.

OK, je suis un boulet, je sors..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Corto M
Membre
Corto M


Messages : 51
Qualité : Qualité

Retraité, veuf, parfois un peu seul...

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:52

Moi c'est la marche nordique. Une heure, trois fois pas semaine et çà rigole pas ! Nous faisons en moyenne du 6km/h avec parfois des pointes à 7...
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45570
Qualité : Plein

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:56

Parfois j'en vois avec des bâtons, je vais aussi vite qu'eux sans, un petit apprentissage ne leurs feraient pas de mal. Des fois j'ai envie de leur apprendre mais je n'ose pas, peur de me faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:46

La moto c'est un sport ?
Le seul plaisir qui me reste c'est d'enfourcher ma bécane et d'aller rouler sur les petites routes de campagnes pendant des heures (elle consomme moins de 4l ma machine).
Par tous les temps pourvu que ça ne glisse pas trop.
En hiver risque de verglas et vers l'été c'est les gravillons. Embarassed Embarassed Embarassed Si je tenais le con...
Un petit saut au bord de la mer de temps à autre histoire de respirer un peu... geek

La liberté quoi. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Corto M
Membre
Corto M


Messages : 51
Qualité : Qualité

Retraité, veuf, parfois un peu seul...

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:55

Noel a écrit:
Parfois j'en vois avec des bâtons, je vais aussi vite qu'eux sans, un petit apprentissage ne leurs feraient pas de mal. Des fois j'ai envie de leur apprendre mais je n'ose pas, peur de me faire jeter.
"
Bien sur, il y a des gens qui font de la "marche nordique" qu'a allure modérée... Les batons, leur servent surtout de support... de cannes...
Non, la véritable marche nordique, c'est autre chose. Faire des 6 kms, voir plus en une heure, ou en 56 minutes... çà demande de l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:06

Nous dans le Nord on a la "marche nordique", mais on a aussi la la "marche merdique", vu que c'est humide, gambader dans la boue et occasionnellement la bouse, dans nos campagnes est un régal.^^
Blague à part, il y a de nombreux parcours de randonnées dans nos belles régions des Hauts de France.
Moi je penche plus vers la mer et franchement on n'a rien à envier aux bretons.
Regardez et admirez le Cap Blanc Nez...

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 15-full-fr-733319182

il y a également le Cap Gris Nez...

Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 57-full-fr-753147378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 12:00

.

Bonjour,

Je pratique une activité sportive depuis bientôt 50 ans, c'est le judo.Je suis tombé dedans par hasard en accompagnant trois collègue de travail qui ont arrêté au bout de quelques séances, moi comme j'avais payé une cotisation et acheté un judogi (kimono de judo) j'ai continué. J'ai fait un peu de compétion, de l'arbitrage et maintenant je participe à entrainement des minimes de mon club. La semaine dernière  je les ai accompagné à une compétition départementale et plusieurs ont obtenu des place d'honneur.

J'ai fait pendant longtemps des footings régulièrement, du velo occasionnellement mais il y a une activité qui me plait beaucoup c'est la randonnée pédestre. Je crois que la marche à pieds est une bonne activité physique mais c'est aussi plus que ça c'est pour moi une forme de méditation. J'ai un grand regret c'est ne pas avoir pu faire le pélerinage de St Jacques de Compostelle, j'ai pourtant fait mon sac plusieurs fois mais à chaque fois un problème familial, professionnel ou physique ont différé mon départ, actuellement ce n'est plus à l'ordre du jour.

Je ne vais pas vous parler d'une passion que j'ai eu pendant plusieurs décénies, c'est la voile, j'ai navigué bien sûr en Bretagne mais aussi vers les anglo-normandes, les Cornouailles anglaises, l'Irlande, la côte nord de l'Espagne, le Portugal, Madère et même les Antilles. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler.



Deux féminines sur le podium (1ère et 2ème) dimanche dernier.
.Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Compyt11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport favori que vous pratiquez   Le sport favori que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport favori que vous pratiquez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sport ???????????????? à vous de répondre
» Vous qui ne savez jamais comment vous atteindrez la fin du mois: Voulez-vous rêver un peu?
» SPORT
» Quel sport !!!
» Ca c´est du sport. Epoustouflant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Nos passions :: Sport-
Sauter vers: