Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 collecte restos du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: collecte restos du coeur   collecte restos du coeur Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:25

les 7 et 8 mars 2014 , collecte nationale des restos du coeur

Les Restaurants du Coeur lancent une grand collecte nationale les 7 et 8 mars prochains. Les produits collectés permettront aux Restaurants du Coeur de poursuivre leur action tout au long de la campagne d'été.
Publi-Communiqué : Vendredi 7 et samedi 8 mars prochains, les 66 000 bénévoles des Restos - épaulés par des volontaires de 15 entreprises partenaires et de nombreux étudiants - collecteront dans près de 6 000 grandes surfaces les produits indispensables au fonctionnement de l’association au-delà de la période d’hiver.

Conserves de légumes/viandes/poissons, desserts, produits pour bébé, produits d’hygiène seront essentiels pour poursuivre notre action tout au long de la campagne d’été (en privilégiant les articles d’une durée de conservation suffisamment longue).

Les Restos du Coeur ont franchi cet hiver le cap symbolique du million de personnes accueillies. Dans un contexte de raréfaction des ressources et de précarisation croissante des populations les plus fragiles, l’association a plus que jamais besoin de collecter des dons en nature.

L’an passé,
cette collecte nationale a permis aux Restos du Coeur de servir 6,7 millions de repas supplémentaires et d’assurer une continuité de l’aide alimentaire toute l’année et partout en France.

www.restosducoeur.org
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45506
Qualité : Plein

collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: collecte restos du coeur   collecte restos du coeur Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:45

osé perso cette année je l'ai un peu zappé. Faut dire que je ne vais pas souvent aux hypers marchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: collecte restos du coeur   collecte restos du coeur Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:26

non ? à entendre les gens qui passaient , ils avaient fait plusieurs magasins , ça me sidère !!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45506
Qualité : Plein

collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: collecte restos du coeur   collecte restos du coeur Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:55

Peut être mon épouse, mais elle ne me l'a pas dit. Perso préfère mon proxi pas loin et pas besoin de trainer un chariot ni d'y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Solidarité et gaspillage...   collecte restos du coeur Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:48

louna a écrit:
Dans un contexte de raréfaction des ressources et de précarisation croissante des populations les plus fragiles, l’association a plus que jamais besoin de collecter des dons en nature.


Tiens donc, raréfaction des ressources et précarisation croissante des populations?

Serait-ce un autre visage des sociétés humaines "civilisées"? 
Il y a encore tellement de superflu... Bientôt la migration d'été va consommer encore des ressources pour aller glander sur les plages...
Et le spectacle continue.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45674
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: collecte restos du coeur   collecte restos du coeur Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:39

samfor a écrit:
louna a écrit:
Dans un contexte de raréfaction des ressources et de précarisation croissante des populations les plus fragiles, l’association a plus que jamais besoin de collecter des dons en nature.


Tiens donc, raréfaction des ressources et précarisation croissante des populations?

Serait-ce un autre visage des sociétés humaines "civilisées"? 
Il y a encore tellement de superflu... Bientôt la migration d'été va consommer encore des ressources pour aller glander sur les plages...
Et le spectacle continue.
La critique est aisée , l'art plus difficile !

Quelles sont tes solutions ou propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Émancipation...   collecte restos du coeur Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:49

mimi1260 a écrit:
La critique est aisée , l'art plus difficile !
Quelles sont tes solutions ou propositions ?

J'applique mes solutions au quotidien.
Mes solutions et propositions ne valent que pour moi...et je les garde sous silence.
À chacun de trouver les siennes et de les appliquer!

Le monde des hommes est le reflet des pensées et actions de chacun.
Il est parfait car il convient à tous.
L'individu doit s'émanciper: Lui seul peut le faire pour lui et pour lui seul...
Lorsque le plus grand nombre se détournera des futilités, le monde des hommes changera.

Voici le monde actuel des hommes:
collecte restos du coeur Homme31


Dernière édition par samfor le Mar 11 Mar 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45674
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: collecte restos du coeur   collecte restos du coeur Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:35

Qui est-ce qui philosophe : la poule !  chienrit 

Voilà ma doctrine et je m'y tiens...

Si tu gardes tes solutions secrètes , pourquoi es-tu si dispendieux à vouloir t'arroger le droit de venir sans cesse nous haranguer avec tes discours stériles et/ou philosophiques..

Tu dois faire tien l'adage : aides -toi , le ciel t'aidera ! c'est valable pour les croyants ! Pour les non-croyants : ils se démerdent !!!

Allez sans rancune et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Effet miroir...   collecte restos du coeur Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:24

mimi1260 a écrit:
Pourquoi es-tu si dispendieux à vouloir t'arroger le droit de venir sans cesse nous haranguer avec tes discours stériles et/ou philosophiques...

Ceci est votre interprétation, votre jugement qui ne vaut que pour vous, car vous trouvez dans mes textes ce que vous y mettez...
C'est l'effet miroir, c'est votre regard sur mes écrits, ce sont vos mots avec le sens que vous leur attribuez, vous et vous seul.
Vous pouvez aussi ignorer mes textes, vous êtes totalement libre.
Il va de soi qu'il vous appartient de répondre à votre question...

Un constat: Très fréquemment, sur les forums, le thème est mis à l'écart et les écrits se réduisent à un jugement de l'autre, de ses écrits.
J'invite en conséquence les lecteurs à se garder de tels jugements et appréciations diverses qui illustrent la manière de penser de celui qui les formule...
Encore une fois: c'est celui qui le dit qui l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45506
Qualité : Plein

collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: collecte restos du coeur   collecte restos du coeur Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





collecte restos du coeur Empty
MessageSujet: Re: collecte restos du coeur   collecte restos du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte restos du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planet vegétal 1 clic = des legumes offerts pour les restos du coeur
» Initiatives coeur
» Jacques Coeur .........
» Oeuf dur en forme de coeur
» Au coeur d'une hard de rhinoceros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Associations caritatives.Droits de l'homme-
Sauter vers: