Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accessibilité pour les handicapés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:17

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/accessibilit%C3%A9-la-libert%C3%A9-d-aller-et-de-venir-ne-peut-pas-attendre-10-ans-de-plus?recruiter=59614924&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Extrait:

Mon rêve, c'est une société où la personne en situation de handicap ne se posera plus ces questions : Est-ce que je peux aller au cinéma ? Est-ce que je peux aller faire mes courses ? Est-ce que je peux prendre le métro ? Est-ce que je peux trouver un travail ? Et la liste est longue….
Je rêve que la personne en situation de handicap dise : Je vais au cinéma, je vais faire mes courses, je vais prendre le métro, je travaille grâce aux compétences acquises pendant toute ma formation scolaire sans aucune crainte puisqu'égale de tous !
Je rêve que sur ces sujets, mon pays soit montré en exemple dans le monde entier comme il l'est pour les droits de l'Homme. Je rêve, ou plutôt nous rêvons de cette société. Mais il ne tient qu'à nous tous que ce rêve devienne tout simplement une réalité.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je soutiens le combat de l'APF pour l'accessibilité. 
Merci de signer et diffuser cette pétition!
Philippe Croizon
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45577
Qualité : Plein

Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:25

C'est fait. c'est bien de le rappeler et de les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:31

c'est fait , j'ai signé ,mais je n'ai pas payé pour ma contribution, ça je n'ai pas apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45577
Qualité : Plein

Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:03

louna a écrit:
c'est fait , j'ai signé ,mais je n'ai pas payé pour ma contribution, ça je n'ai pas apprécié
 
Moi non plus.  salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:37

Ne pas pouvoir se rendre dans une boulangerie, une pharmacie, chez un médecin ; ne pas pouvoir aller au cinéma, voir une expo, prendre le bus ou le train, traverser la rue, aller à l'école… c'est le quotidien de millions de personnes en situation de handicap en France. 

C'est vrai même les appartements ne sont pas prévus...mon épouse ne peut aller que dans le salon et salle a manger avec sont fauteuil .....

Accessibilité pour les handicapés... Carton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 4:45

pareil j'ai signé
mais je n'ai pas cotisé
il faudrait en effet que les aménagements soient terminés avant 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:34

Ma commune a dépensé une petite fortune pour faire construire des rampes d’accès à la mairie, à l'église, à la salle des fêtes mais nous n'avons pour le moment aucun handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 4:01

et c'est tant mieux
mais ils ont raison d'avoir prevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessibilité pour les handicapés... Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité pour les handicapés...   Accessibilité pour les handicapés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessibilité pour les handicapés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut juridique des animaux.
» Pétition de soutien pour le maire condamné pour avoir giflé un voyou
» Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.
» Pour ne pas oublier
» Pour les végétarien(ne)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Nos pétitions-
Sauter vers: