Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les allocations familiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:09

Bonjour

Voici une pétition pour l'égalité des allocations familiale

comme vous le savez il faut avoir deux enfants pour avoir droir à quelque chose

http://allocsfamillespourtous.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:11

Les allocations familiales n'ont pas été créées pour aider les familles mais pour inciter à faire des enfants. Et ça se voit!!! Pfff. (je n'en ai qu'un, je suis coupable de faible natalité :-( , aucune aide, et toc pour la mauvaise pondeuse!)
La politique nataliste doit elle être revue? (j'aimerais bien)
Le sujet mérite d'être discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 3:47

bien dit quelleidée
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:05

mauvaise pondeuse le jour de paques, ça la fout mal  pliéderire 

mais pour revenir au sujet, déjà on a du mal a subvenir aux besoins de la population et à trouver du travail à tout le monde, sans compter les étrangers, alors c'est sur qu'il faudrait pas trop pousser à la conso rieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:13

Tu me fais rire Cocci!
Pour commencer, je propose d'offrir mes 2,26 euros par mois à qui les veut!
Faut avoir le courage de sa politique jusqu'au bout.
Rien pour les mères d'un seul enfant, non mais!  stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:11

En fait, comme je milite pour une stabilisation de la population mondiale je suis évidemment contre les allocations familiales telles qu'elles sont attribuées de nos jours en France: Une aide pour le premier et le second enfant et c'est tout, si les parents veulent plus d'enfants qu'ils assument seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45583
Qualité : Plein

les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:35

Je suis un "peu" d'accord avec notre ami Varenge car nous savons tous que certaines familles ne vivent que d'allocations. Il serait temps que certaines personnes prennent leurs responsabilités et cessent de vivre sur le dos des autres qui vont tous les jours au boulot. Des familles nombreuses j'en connais et elles assument, bien que ce ne soit pas facile, elles travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:19

Tu sais bien que ces allocations n'ont jamais été faites pour aider les parents mais pour les inciter à faire des enfants!
Je me demande donc si cette politique ne doit pas être revue car, à mon avis, elle n'a plus lieu d'être.
Si tel est le cas, les familles nombreuses ne recevront plus ou moins d'allocations par voie de conséquence et, non pas pour les obliger à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:50

surtout que la plupart du temps les allocations ne servent pas pour les enfants mais pour du matériel HI fI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:29

on le voit pour les primes de rentrées scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:35

Rien à voir.
 L'allocation de rentrée est une aide aux familles.
Les allocation familiales sont une incitation à faire des enfants.
C'est vrai que l'appellation prête à confusion.

Tu sais, les fournitures doivent être achetées de toutes façons alors...
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45805
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:02

Evitons de tout "généraliser"! L'allocation de rentrée est principalement destinée à aider les familles à acheter les fournitures scolaires. Peut importe comment elle est utilisée et , comme le fait observer quelleidee , les fournitures doivent être achetées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les allocations familiale Empty
MessageSujet: Re: les allocations familiale   les allocations familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les allocations familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une réorientation des allocations familiales ?
» Décret publié sur la suspension des allocations pour absentéisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Associations caritatives.Droits de l'homme-
Sauter vers: