Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 le forum "Chez Georges"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:45

Bonjour,

avec l'accord de Noel, qui est par ailleurs membre régulier de mon petit forum que j'ai intitulé"chez georges", je viens donc vous en proposer l'inscription.Il ne s'agit pas de faire de l'ombre au forum"des gens ordinaires"mais d'un partenariat proposé aimablement par l'administrateur.

Je suis certain qu"il s'agira plutôt d'un complément de discussion.L'esprit est convivial, il se veut distrayant, instructif et participatif.Les photos et les images y sont les bienvenues ainsi que les commentaires constructifs.

Une visite ne prend pas beaucoup de temps mais peu apporter une découverte à ne pas négliger.

A bientôt dans la joie et la bonne humeur, amicalement, Georges   bonjour  salutation

                                                                           si ça ne fonctionne pas, voir dans "mon profil" merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2ème forum ouvert le 22/12/16 portant sur la photographie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Georges le Ven 23 Déc 2016 - 7:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:10

Forum sympa. santé santé
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 6:03

c'est sur que se doit etre sympa
hélas, entre mon propre forum et mes petits passages ici, je n'ai pas le temps poue un autre
mais je te souhaite la réussite pour la suite
merci de l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 7:57

merci à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:38

je préfère rester sur 1 forum

merci pour le lien Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:40

merci pour ta visite marie pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:42

de rien peu être qu'un jour j'irai ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:45

La porte est ouverte pour qui voudra la pousser  cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:48

j'y manquerai pas ! fleur2
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:16

Georges pourquoi ouvrir un autre forum, les gens ne restent pas et vont d'un forum à l'autre, je pense qu'ils vaudraient mieux au contraire les regrouper car on n'a pas le temps d'aller partout.
Les forums ne tiennent pas
Mon ami qui avait un forum depuis 10 ans dit que maintenant ce n'est plus intéressant.

Personnellement je verrais quand je serais à Bordeaux car maintenant je n'ai pas le temps d'aller sur les forums, je suis inscrite à plusieurs forums et c'est trop

Bonn chance pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:24

merci tibouchina!

j
mon forum est ouvert depuis plus d'un an déjà, je ne viens pas de l'ouvrir!!


Dernière édition par Georges le Mar 5 Mai 2015 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:32

Bonjour Georges ,

j'ai visitée ton forum et je le trouve bien agréable ! j'ai envie de pousser la porte ...

A plus tard salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:33

merci Océane!  bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:40

c'est vrai ce que dit tibouchina
le temps nous manque
et ici, forum ami , je me dois d'y rester
d'ailleurs Noel est quand meme aussi chez lui, chez moi chienrit
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:51

zouzou a écrit:
c'est vrai ce que dit tibouchina
le temps nous manque
et ici, forum ami , je me dois d'y rester
d'ailleurs Noel est quand meme aussi chez lui, chez moi chienrit
Disons que je vous apporte ma modeste expérience pour vos petits soucis de forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 5:07

modeste, modeste.............je croyais que tu t'appelais Noel...lol
merci encore à toi
nous sommes forums associés merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:39

Forum Sympa, merci Georges de nous le fire connaitre.
Mais déjà que je n'ai pas assez de temps à consacrer au Forum des Gens Ordinaires il n'est pas question que je m'inscrive dans un autre.
Mais je garde le lien histoire d'aller y faire un tour en curieux de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:42

merci  Varenge pour ta visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:55

Je viens d'aller voir ton forum Georges Very Happy se que dit Tibouchina n'est pas faut...moi aussi j'en avais fait un j'aimais ça être Admin Very Happy mais le souci c'est que je n'avais  qu'un  membre pourtant il était beau Very Happy et bien organisé  tout était classé rangé avec un beau thème Very Happy la seul chose c'est que je n'avais pas donné accès aux invités sur tout le forum c'est surement pour ça que ça na pas fonctionné je n'avais donné accès que sur un message de bienvenue...et un jour j'en ai eu marre d'attendre les inscriptions qui n'arrivais pas je l'ai donc fermer

parfois mon forum me manque mais j'ai trouvé ici un forum qui répond à se que je cherche et croit moi parmi tout les forums que j'ai visité et aussi parmi ceux que je me suis inscrit c'était pas toujours le cas voir même pas du tout , le tien par contre à l'air d'être comme celui de Noel tu prend encore les inscriptions ou tu a ton compte de membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:51

Bonjour Henri,

merci d'être venu me rendre visite.J'ai ouvert ce forum il y a maintenant 2 ans 1/2 avant de connaître et de m'inscrire sur celui de Noel.
Les inscriptions sont ouvertes comme il est indiqué sur la page d'accueil où j'invite les visiteurs à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:58

Très sympa ton forum Georges.. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:01

merci Moon fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 8:23

merci Henri pour ta visite et pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:38

               Il y a des personnes , à qui un forum ,
         tient compagnie ;
         vous croyez vraiment que lorsque quelqu'un
         est malade , dans un lit d'hôpital , il n'est pas
         content de trouver des ami (es ) virtuel ?
         Je crois que vous etes dans l'erreur ;

         chacun trouves son petit bonheur , comme il peut ,
         et pas toujours comme il veut ;

          croyez-vous , que tout les gens vraiment malades ,
          n'aimeraient pas faire de randonnées ou autres ?

          croyez vous que c'est par plaisir , qu'ils restent chez eux ?

          Allez visiter les hôpitaux , vous comprendrez ;
          et vous verrez combien , ont un ordinateur sur leurs genoux ;

          une bonne journée à vous ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:49

oui Marialys, les forums sont utiles pour beaucoup de personnes qui méritent et ont besoin d''une amitié virtuelle.

Merci pour ces quelques lignes encourageantes et amicales!! bien

j'ai supprimé le message de Samfor parce que polémique et puis si il veut faire connaître son forum, il ouvre un sujet à lui, c'est simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum  "Chez Georges" Empty
MessageSujet: Re: le forum "Chez Georges"   le forum  "Chez Georges" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum "Chez Georges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum novembre 2019. Forum des Visiteurs.
» Forum pour vos publicités de forum ou autres
» Dans l'intimité du "Tigre"
» Georges PEREC , écrivain
» On est plus chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Nos passions :: Nos sites préférés ou utiles, Nos forums ou sites personnels, partenariats-
Sauter vers: