Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chantal Goya remonte sur scène.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45538
Qualité : Plein

Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:28

http://www.lamontagne.fr/france-monde/actualites/societe/people/2015/10/15/chantal-goya-remonte-sur-scene-a-73-ans-dans-la-robe-de-marie-rose_11625855.html

J'aimes bien les Chantal mais là a son age, faire du spectacle pour enfant  interrogation2   géné
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:51

c'est pas moi qui dépenserais 1 € pour aller la voir  rieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 6:21

ça me rappelle la question qui lui avait été posée par une téléspectatrice lors d'une émission en présence de Patrick Sabatier, vous vous souvenez??
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:26

oui, ça l'a complètement grillée...reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:18

Euh...oui...mais...euh comment dire...elle à fait et même qu'elle fait encore rêvé des tas et des tas d'enfants par ses spectacles alors oui c'est plus de son age mais qui pourrais la remplacé pour faire rêvé nos cher têtes blonde?
je ne suis pas fan mais pour les enfants je trouve qu'elle a beaucoup de talent...enfin pour moi je trouve qu'elle a raison de faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:38

J'avais emmené ma fille voir son spectacle, nous avons vu deux spectacles au palais des congrès. Ses spectacles étaient très bien faits pour les enfants avec de très beaux décors, ma fille était ravie.

Si les enfants aiment son spectacle pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 0:12

Oui tant que les enfants resterons des enfants et non pas des enfants soldats...ils pourrons aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:02

pour ma part je ne l'aime pas mais ses spectacles sont magnifiques , je penses qu'à son âge ce ne doit pas être facile d'assumer tout ça mais surement encore fauchée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 20:47

C'est sur que l’appât du gain est présent mais l'amour des enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 9:30

l'amour des enfants ça c'est moins sur car justement lors d'une émission elle s'était vraiment mal comporté envers des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:25

je crois qu'il faut avoir un peu d'amour propre et comprendre que ce qui fut très bien à une époque ne peut plus correspondre à une autre ..et laisser la place à de nouveaux artistes plus en phase avec les enfants de maintenant

 ça fait réchauffé ..  et intéressé ( respect2 c'est cher un Stannah )


comme les politiques les artistes , ont bien du mal d'abandonner les lumières..
moi je trouve ça pathétique!

 pathétique aussi ces parents qui veulent revivre leur enfance
en emmenant voir un spectacle  qui leur plaît surtout à eux 
... des   adul-enfants  qui ont bien du mal à grandir
" laissez moi encore rêver .. le monde est si violent et j'ai pas envie d'être un adulte responsable !" 




Dernière édition par Swan le Sam 25 Juin 2016 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:27

Chantal Goya remonte sur scène. 1abba511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:33

super ce dessin  j'adore ..c'est plein de poésie , d'humour   tu connais l'auteur(e)  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:00

les vieux rockers n'ont pas cessé de se produire sur les scènes
pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:13

les vieux rockers    aussi   cherchent  à rallumer le feu .
Elle n'est pas la seule à vouloir  être éternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45538
Qualité : Plein

Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:02

C'est bien ces ancien(ne)s qui n'ont pas vieilli dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:55

Comme dit Swan c'est sur qu'avant tout les spectacles plait dans un premier temps aux parents et ensuite aux enfants...et c'est aussi sur qu'il y a des parents qui font l'autruche vis à vis de la vie mouvementé du moment
c'est également vrai qu'il y a des nouveaux talent comme le magiciens Eric Antoine mais ils sont peut nombreux

moi perso...temps qu'elle apporte du rêve aux gosses le reste ma fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantal Goya remonte sur scène. Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya remonte sur scène.   Chantal Goya remonte sur scène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal Goya remonte sur scène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité People-
Sauter vers: