Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45538
Qualité : Plein

Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:03

Amis visiteurs, vos remarques ou suggestions, critiques au sujet du forum nous intéresse. A vos claviers.

Merci d'avance.

Comment avez vous trouvé ce forum ?
Le titre
La présentation
L'accueil
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
toutoune
Invité




Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:12

je viens de m'inscrire sous le pseudo toutoune60

j'attends ma validation.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:08



un petit mot sur le forum


ce forum est très bien fait,clair et net

pas mal de sujets

donc un vrai choix ,mais il est déserté , je me pose la question pourquoi ?

c'est mon ressenti ,peu de contact même avec les administrateurs

c'est dommage denvo10
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45538
Qualité : Plein

Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:17

Si si les adminstrateurs sont pas loin, mais après une journée de travail ils sont un peu bailleur

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:49


j'ai vécu ça !!

moi qui passait mon temps entre londres,paris et la province

trois enfants un mari souvent en déplacement ,c'est vrai que nous étions aussi surbookés




Revenir en haut Aller en bas
Venceslas
Invité




Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 7:09

.


""un petit mot sur le forum
ce forum est très bien fait,clair et net
pas mal de sujets
donc un vrai choix ,mais il est déserté , je me pose la question pourquoi ?
c'est mon ressenti ,peu de contact même avec les administrateurs
c'est dommage""
(Emeraude)

J'ai ce même ressenti et je l'ai déjà écrit, il n'y a pas ou très peu d"échanges sur ce forum, trop de copier/coller et trop d'images qui ne donnent pas envie de faire des commentaires. Même donner un avis sur une chanson n'est pas accepté pourtant on devrait pouvoir donner son avis sur tout, bien sûr en respectant les avis des autres. Je maintiens les goûts et les couleurs ça se discute, lorsqu'on assiste a une séance d’œnologie on peut avoir des sensations différentes de celles de son voisin même en buvant le même vin et ça se discute.

Excusez moi je donne mon avis même si on me le demande pas mais ce forum serait bien plus vivant si chacun faisait un effort pour répondre aux messages postés et pas seulement aux dictons ou textes copier/coller.

Je vous souhaites une bonne journée et pendant que j'y suis une bonne semaine.

.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45538
Qualité : Plein

Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 12:15

Tu n'a pas à t'excuser Venceslas, ce forum est fait pour cela.
Nous avons tous des progrès à faire, quand les critiques sont constructives celles ci ne peuvent que faire avancer les choses, nous prenons tous de bonnes et de mauvaises habitudes.
A chacun(e) de nous de nous améliorer pour la bonne entente de ce forum.

Au plaisir de te relire Venceslas. salutation santé
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:17

"Excusez moi je donne mon avis même si on me le demande pas mais ce forum serait bien plus vivant si chacun faisait un effort pour répondre aux messages postés et pas seulement aux dictons ou textes copier/coller."


Très bien , mais j'ai dû constater que les "réponses" n'étaient guère appréciées  ..


Donc , en ce qui me concerne , j'ai conclu , certains vont me rétorquer à tort , de ne plus répondre .


Ainsi l'incident est clos . 
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45538
Qualité : Plein

Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:29

Ne nous disputons pas ce n'est qu'un forum parmi d'autres forums. Nous avons tous nos caractères et nos façons de nous exprimer ainsi que nos ressentis, c'est cela qui fait notre complémentarité et cela, quand c'est bien géré, peut apporter beaucoup aux Membres et dans l'évolution de ce forum.
Perso bien content de vous avoir tous pas loin, merci de votre présence à tous.

Santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Venceslas
Invité




Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:27

.

Bien sûr Noël il ne faut pas se disputer sur un forum et ne pas tout mélanger. Mon message ne visait personne en particulier j'ai eu envie de répondre à Emeraude même si je ne sais pas si elle est toujours membre de ce forum. L'écriture me plait dommage que ce n'était pas le cas lorsque j'étais au lycée. Voila puisque l'incident est clos n'en parlons plus, ce ne sont plus mes oignons, je vous souhaite à tous une bonne continuation, sachez, (Noël me comprendra) que je ne connais ni la rancune ni le ressentiment, j'espère que les membres actuels et futurs trouverons du plaisir à écrire, échanger et pourquoi pas poster des textes copiés/collés et des illustrations, ce site sera ce que vous en ferez.

Pokoù bras.

.



.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45538
Qualité : Plein

Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:18

Ce forum n'est visible que par les administrateurs. Avant de le réouvrir ne pas oublier de supprimer les réponses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.   Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis visiteurs, vos remarques au sujet du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum novembre 2019. Forum des Visiteurs.
» Amis Visiteurs vous avez la parole.
» Réouverture du forum des visiteurs.
» Nos visiteurs de la nuit
» Forum pour vos publicités de forum ou autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Salon ouvert à nos Amis Visiteurs non inscrits. :: Participation, problèmes de connection, remarques, civilités, etc... c'est ici.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: