Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 23:50

 Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"

Source ici Very Happy

Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Johnny-Depp-violent-pour-Winona-Ryder-c-est-inimaginable

Après Vanessa Paradis et Lori Anne Allison, c’est au tour de Winona Ryder de prendre la défense de son ex. Pour elle, il est «inimaginable» que l’acteur soit violent.

Au cœur de la tourmente, accusé de violence par sa femme Amber Heard qui demande le divorce, Johnny Depp peut compter sur son entourage. Sa fille Lily-Rose a pris la défense de son père, le qualifiant de «personne la plus tendre» qu’elle connaisse. Son ami, l’humoriste Doug Stanhope s’est attaqué à Amber Heard l’accusant d’être une «manipulatrice». Le réalisateur Terri Gilliam a lui simplement commenté : «Amber Heard est bien meilleure actrice que ce que je pensais».

A lire : Amber Heard, en guerre contre Johnny Depp

Johnny Depp peut également faire confiance à ses ex pour le soutenir face aux accusations d’Amber Heard. Vanessa Paradis et Lori Anne Allison ont toutes deux décrit un homme non violent. C'est désormais au tour d’une autre ancienne compagne de l’acteur d’apporter son soutien, Winona Ryder, en couple avec Johnny Depp de 1989 à 1993. «Je ne l’ai jamais vu faire preuve de la moindre violence envers quiconque. Le mot qui me vient à l’es­prit est "inima­gi­nable"» a-t-elle dit à l’hebdomadaire américain «Time». «J’ai vécu avec lui il y a long­temps mais nous avons vécu quatre années ensemble, et c’était une rela­tion très impor­tante pour moi. Nous avons beau­coup d’amis en commun et je n’ai jamais entendu ce genre de choses à son sujet.»

"Un homme bon , aimant, attentionné"

«Il ne s’est jamais, abso­lu­ment jamais comporté de cette façon avec moi» explique l’actrice à l’hebdomadaire américain «Time». Elle continue : «Il n’a jamais été abusif d’une quel­conque façon à mon égard. Je n’ai connu qu’un homme bon, aimant, atten­tionné, un homme très très protec­teur à l’égard des gens qu’il aime.» Wynona Ryder précise tout de même qu’il ne s’agit que de son expérience et qu’elle ne veut en aucun cas accuser Amber Heard d’être une menteuse.

A lire : Amber Heard raconte des années de violences

C’est pour cette raison que l’actrice n’avait pas pris la défense de Johnny Depp auparavant : «C’est déli­cat car si cela avait été un autre scan­dale, par exemple une affaire d’adul­tère, j’au­rais pu dire : "Ce n’est pas mes oignons. Sans commen­taire. Cela ne me regarde pas". Mais ce qui a été dit est telle­ment affreux et ce problème [de violences conjugales] touche des millions de femmes, alors je peux comprendre que des gens se disent que c’est leur problème».


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 0:27

Beaucoup trop de bruit autour de cette histoire pour rien...si la ça s'arrête et bien c'est tant mieux! lui violent?...derrière une porte tout le monde peut l'être même le plus gentil des hommes comme pour les femmes

perso je ne pense pas qu'il soit violent non je ne pense pas...un gros coup de pub??? peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 0:40

j'en pense que   J.D a consommé  ou consomme ? des substances  olé olé
 et  ça peut faire faire de belles c**



MAIS !!
 
c'est un acteur que j'aime bcp  donc ça fait des années que je le suis ( un peu  respect2 hein !suis pas une fan  )

et cela m'a bcp surprise d'apprendre ça ..ce n'est pas l'idée que j'ai de lui

je sais aussi que les manipulateurs sont excellents  pour mettre à terre qq'un
et que les femmes  manipulatrices sont redoutables

j'ai une manipulatrice de haut vol ds ma famille  respect2
- son mari  a tout subi -violence morale physique - il  a tout perdu  -biens  enfants ...joie de vivre  à cause d'elle  et moi  je le crois - car moi aussi j'ai subi la violence , les mensonges de cette personne
  mais voilà jamais jamais de témoins ..

et Amber Heard me semble un sacré phénomène..
 à se demander si elle n'a pas tout fait pour casser LE  couple Deep / Paradis ..
un des rares qui tenait parmi les stars  et ce  juste pour dire:  je l'ai eu 

et maintenant  qu'elle a eu son jouet  , elle s'ennuie....cherche une autre proie , veut partir mais pas les mains vides ..bein tiens

moi je penche plus pour cette version 

non je m'intéresse pas à la vie des stars :non:
 mais quand on a souffert  des manipulations et des mensonges
ça interpelle comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:52

C'est leur problème de couple........ vrai
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45533
Qualité : Plein

Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 10:04

Georges a écrit:
C'est leur problème de couple........ vrai

+1 salutation
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 10:10

Georges a écrit:
C'est leur problème de couple........ vrai
Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Images?q=tbn:ANd9GcR-47FaBeX_CAxja7TwzGMqi3UZjDitUY4fBAB1HDZ8UTkcJx-4    rigole café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:50

oui bien sûr d'une certaine façon
mais si l'un des 2 est violent ..- la violence fréquente sur les femmes par exemple -

c'est le problème de la société-donc de tous !
ce n'est pas parce qu'ils sont célèbres et riches que la loi ne doit pas s'appliquer rieur
  et que la violence est plus banale et  des sanctions ne doivent pas être prises...

je pense que vous voulez dire  plutôt dire
que ce n'est pas la peine d'en faire un battage public  planétaire
et que cela doit être réglé  à leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:29

Il a l'air tout gentil mais derrière une porte c'est vrai on ne sait pas ce qu'il s'y passe

Peut-être qu'il est gentil avec l'une mais pas avec l'autre parce que les caractères ne sont pas les mêmes

et la drogue et l'alcool peuvent jouer la dedans aussi

C'est difficile de voir ce qu'il se passe derrière une porte
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:59

tibouchina a écrit:
Il a l'air tout gentil mais derrière une porte c'est vrai on ne sait pas ce qu'il s'y passe

Peut-être qu'il est gentil avec l'une mais pas avec l'autre parce que les caractères ne sont pas les mêmes

et la drogue et l'alcool peuvent jouer la dedans aussi

C'est difficile de voir ce qu'il se passe derrière une porte
surtout si elle est fermée   chienrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"   Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une aventure inimaginable - Quel courage !!!
» Ardèche : bientôt une statue monumentale érigée à la gloire de Johnny Hallyday ?
» Pétition de soutien pour le maire condamné pour avoir giflé un voyou
» Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.
» Pour ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité People-
Sauter vers: