Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous aux extraterrestres?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:10

Rappel du premier message :

Croyez vous aux Extraterrestres?...les petits hommes verts , les petits gris comme on les appelle parfois


À quoi ressembleraient les villes de la région si les extraterrestres attaquaient ?

Source ici Very Happy

Pour la promo du film « Independay Day : Resurgence », la 20th Century Fox a créé un site qui vous permet d’avoir un aperçu de ce qui se passerait si les extraterrestres passaient à l’offensive.

3 réactions  

 

Le parvis de la cathédrale de Reims en feu, les pavés formant des monticules tandis qu’au-dessus des têtes les vaisseaux pulvérisent à coups de laser tout ce qui bouge. C’est un peu près à ce spectacle que l’on pourrait assister si les extraterrestres décidaient d’envahir notre planète. À l’occasion de la sortie du film Independance Day 2, la 20th Century Fox a mis en ligne un site qui permet d’avoir un aperçu pour le moins apocalyptique de n’importe quel endroit sur la planète.

Un moteur de recherche vous permet de saisir l’adresse de votre choix puis de parcourir à 360 degrés un décor en proie aux attaques des petits hommes verts. La plateforme interactive s’appelle independancedaymystreet et pour la Marne, l’Aisne et les Ardennes ça donne ça :

La cathédrale de Reims
Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 1294849725_B979103432Z.1_20160701163930_000_G3Q74RCUM.1-0.png

La place Drouet d’Erlon à Reims
Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 491829933_B979103432Z.1_20160701163930_000_G3Q74RCRD.1-0.png

La cathédrale de Laon
Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 827506161_B979103432Z.1_20160701163930_000_G3Q74RCU5.1-0.png

La place Ducale à Charleville
Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 182792402_B979103432Z.1_20160701163930_000_G3Q74RCVS.1-0.png

La NASA reconnaît ouvertement que les extraterrestres existent

Tout les détails ici Very Happy



Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:37

Coccinelle a écrit:
ben j'y crois un peu... vous allez rigoler mais je connais des personnes à qui il est arrivé un truc vraiment très bizarre et quand ils sont allés à la gendarmerie, on leur à dit de ne pas en parler, c'est une histoire qui date mais je connais personnellement les personnes à qui c'est arrivé, ils étaient traumatisé. Et puis, il y a dans les états des services tenus au secret concernant des choses bizarres dans le ciel.. c'est pas un bon sujet avant d'aller au lit rigole

mdr

Tu sais moi je crois plus aux fantômes..... rigole qu'aux extraterrestres....
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:43

ils ne me rassurent pas non plus !! lol! tout ces trucs pas clair ça me fait un peu flipper, surtout le soir vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:44

Piafette a écrit:
J'ai trouvé un autre genre d'extraterrestre  rigole

https://www.humour.com/videos/extraterrestres-vivant.htm

moi aussi je crois avoir reperé un extraterrestre .Le voici...


Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Nasiqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 0:25

pliéderire

Je suis d'accord avec Jalis et Math pour rael et son groupe d’obsédés sexuels oui se type est dangereux et c'est vrai qu'il se fait payer des tas de trucs pour assouvir ses passions mais bon passons il en vaut pas la peine

je ne comprend pas non plus pourquoi ils nous disent qu'ils ont cette tête la avec les yeux globuleux Very Happy ...après tout pourquoi pas si ça leurs fait plaisir mais tout se qu'on peut voir c'est qu'on ne les ai jamais vue depuis toutes ses années tout ça n'est pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:24

Oui moi aussi préfère croire aux fantômes  BOUH! Bouh !

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Fantom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:59

Bien que je crois aux extras terrestre, la preuve, j'en suis un...... rigoler


Enfin, je voulais dire que je suis un terrestre extra......... chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:57

J'ai moins peur  des fantômes que de certains êtres  bien vivants ..  respect2

la frontière entre la vie et la mort n'étant pas vraiment connue ..l'âme n'est pas matérielle donc elle en dépend pas de la matière et ne meurt sûrment pas avec le corps .
pourquoi pas  des rencontres entre des âmes  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:34

Le bal des âmes perdues


Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 6f43b510

de José Ravelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:42

Croire que la vie existe autre part... Oui.
Pensez qu'ils sont chez nous... Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 7:56

mais si je suis là je suis EXTRA terrestre !


Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Extrat10
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:57

Oui pourquoi les représentent-on toujours comme des hommes ? Ils ne sont peut-être pas du tout comme nous

Et pourquoi dit-on qu'ils feraient du mal aux humains, on n 'en est pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:38

En fait, ils s'en foutent! Ils sont hermaphrodites! :)
ça c'est une vraie évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Colombeline
Citoyen-ne
Colombeline


Messages : 1958

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:00


Si vie extra-terrestre il y aurait, elle serait sous une forme inconnue de nous, les terriens ; ni humaine ni animale ni végétale, une forme que notre esprit cartésien ne pourrait concevoir par lui-même.

En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses mais en fait, je me soucie fort peu de l'éventualité d'une vie extra-terrestre sous quelque forme qu'elle soit, préférant me préoccuper de ce qu'il se passe ici-bas, sur Terre car il y a matière à préoccupationS avec un grand S...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:11

ça, c'est pas faux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45704
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:05

Colombeline a écrit:

Si vie extra-terrestre il y aurait, elle serait sous une forme inconnue de nous, les terriens ; ni humaine ni animale ni végétale, une forme que notre esprit cartésien ne pourrait concevoir par lui-même.

En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses mais en fait, je me soucie fort peu de l'éventualité d'une vie extra-terrestre sous quelque forme qu'elle soit, préférant me préoccuper de ce qu'il se passe ici-bas, sur Terre car il y a matière à préoccupationS avec un grand S...ou un grand P (pas celui de nonne)  reflexion
Bien dit Colombeline.. c'est ainsi que je vois les choses . bien
Revenir en haut Aller en bas
Colombeline
Citoyen-ne
Colombeline


Messages : 1958

Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:03


On peut effectivement mettre les deux, grand S et grand P car elles sont nombreuses et de taille, les préoccupations terrestres ! Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Swink131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux extraterrestres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous qui ne savez jamais comment vous atteindrez la fin du mois: Voulez-vous rêver un peu?
» Croyez-moi, mes Ami(e)s!!!: ce qui suit est authentique et dépasse l'imagination!!!
» Vous avez besoin de lunettes "Regardez cet article vous interesse"
» A quelques jours du scrutin: Si vous aviez à parler de certains candidats, que diriez-vous?
» Que faire si vous trouvez des chatons qui vous semblent abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité des sciences-
Sauter vers: