Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une année sur Mars "Hawaï"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45592
Qualité : Plein

Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:16



Auriez vous aimez tenter l’expérience ?

Perso je ne sais pas mais pourquoi pas.

Une année sur Mars "Hawaï"  Mars10
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:22

Quand on est passionné par l'astronomie, on adhère à ce genre d'expérience que j'aurai volontiers fait quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:37

sur terre pas de problème je suis pour, mais pas sur mars reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:24

Moi non plus voir du rouge tout les jours ça doit pas être marrant mdr
et puis la pour l’expérience le fait qu'ils se savent sur terre a surement été rassurant pour eux , c'est pas révélateur à mon avis cet expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:28

L'expérience est intéressante pour étudier le comportement humain sur une longue période dans un milieu fermé, c'est une réussite même si en cas d'accident les secours étaient sur place ce qui ne sera pas le cas durant la mission vers Mars.

Tant que nos physiciens n'auront pas trouvé  un moyen pour se déplacer plus vite les voyages vers d'autres planètes seront très longs et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:55

C'est pas la d'arrivé...le jour ou les voyages serons réalités comme Paris-Marseille les poules aurons des dents
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:14

Il faudra faire des recherches sur l'espace/temps
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:14

Il faudra faire des recherches sur l'espace/temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:30


Ce qui m'inquiète est de savoir pour quelles raisons nous voulons aller sur d'autres planètes.Si c'est pour reproduire la pagaille qui règne sur la terre, restons chez nous à travailler à nous améliorer dans nos rapports avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:34



Tibouchina 
Oui, si selon ce que j'ai appris en philosophie le temps et l'espace n'existent pas ca devrait pouvoir se réaliser.

Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_idea  Par la pensée on peut se rendre instantanément n'importe où dans l'univers, il ne reste plus qu'a associer la pensée au déplacement physique.

Une année sur Mars "Hawaï"  12795 facile à dire..... pour la réalisation c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:38

Georges a écrit:

Ce qui m'inquiète est de savoir pour quelles raisons nous voulons aller sur d'autres planètes.Si c'est pour reproduire la pagaille qui règne sur la terre, restons chez nous à travailler à nous améliorer dans nos rapports avec les autres.

En effet, Georges je suis bien de cet avis. Pourtant je suis pour l'exploration de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45592
Qualité : Plein

Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:18

Perso quand je vois une montagne je n'ai qu'envie c'est de monter au sommet. Il m'arrive souvent de visualiser dans ma tête l'itinéraire qu'il faudrait que je suive pour y grimper.

Pour Mars c'est un peu pareil, c'est une planète qui est à la fois loin pour notre technologie et à la fois à notre portée pour peu que l'on s'en donne les moyens comme pour le programme Apollo.

L'homme est ainsi fait, toujours plus loin, toujours plus haut. Et puis en ce qui me concerne personnellement, je suis comme beaucoup, cela me fascine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:32

L'homme est curieux de nature depuis tout petit

Peut-être qu'avec notre cerveau on aurait d'autres possibilités dommage notre génération ne le verra pas
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45592
Qualité : Plein

Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:13

En aparté, il est vrai qu'avant nous pourrions, et cela nous en avons les moyens, de mieux respecter la nature et de faire en sorte que les guerres et les famines cessent en ce monde. Mais la nature humaine, avec ses divisions politico-religieuse et loin de vouloir tendre la main à l'autre. Je souhaites de tout cœur que les mentalités humaines changent.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une année sur Mars "Hawaï"  Empty
MessageSujet: Re: Une année sur Mars "Hawaï"    Une année sur Mars "Hawaï"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année sur Mars "Hawaï"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour aprés jour ,annèe aprés annèe
» On commence mal l'année en Haute Loire
» La fin du monde aura t'elle lieu en cette fin d'année
» Ce qui va changer sur nos routes cette année.
» La Chine veut visiter la face cachée de la lune cette année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité des sciences-
Sauter vers: