Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plaisir de courir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45573
Qualité : Plein

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:18

Oui, c'est un plaisir qui m'est refusé maintenant, on ne m'interdit pas de marcher heureusement, (perso deux heures par jours quand c'est possible, température extérieur trop froide ou trop chaude fortement déconseillé). Il y a quelques années je faisais des trails, maintenant c'est du passé. C'est comme cela. La vie continue malgré tout, mais j'en ai bien profité, de la course, tout de même. Cela ne m'empêche pas de trottiner un peu, tout doucement, de temps en temps tout de même, surtout quand je suis en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Raboliot
Citoyen-ne
Raboliot


Messages : 1804
Qualité : Toutes sauf une

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:39

Noel a écrit:
Oui, Il y a quelques années je faisais des trails, maintenant c'est du passé. C'est comme cela. La vie continue malgré tout, mais j'en ai bien profité, de la course, tout de même. Cela ne m'empêche pas de trottiner un peu, tout doucement, de temps en temps tout de même, surtout quand je suis en bonne compagnie.

Elle arrive à vous suivre ? emotio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:33

Noel a écrit:
on ne m'interdit pas de marcher heureusement

J'imagine que le "on" est un médecin...
Ce n'est pas ici l'endroit d'en débattre; je constate néanmoins que de nombreuses personnes s'activent, telles ces dames qui ont commencé à courir, l'une à 40, l'autre à 51 ans.
Quant à l'avis des médecins, je me pose des questions, surtout lorsque parmi les cardiologues, il y a de nombreux fumeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Maya lechat
Membre
Maya lechat


Messages : 134
Qualité : toujours zen

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:56

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Raboliot
Citoyen-ne
Raboliot


Messages : 1804
Qualité : Toutes sauf une

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:25

Noel a écrit:
Oui, c'est un plaisir qui m'est refusé maintenant, on ne m'interdit pas de marcher heureusement.

Vous avez perdu la totalité de vos points pour le permis piéton ?

Permis piéton : quelques statistiques

25% des enfants morts sur la route étaient des piétons (44 piétons morts sur 164 enfants morts sur la route). Dans un cas sur cinq, l’origine de l’accident est le comportement du piéton. 44% des accidents piétons impliquant des enfants ont lieu entre la maison et l’école. Une majorité des accidents piétons impliquant les enfants surviennent entre 16H et 19H, après l’école. La zone présentant le plus de risque piéton pour les enfants est la proximité immédiate du domicile (65% des accidents, 25% devant le domicile), contre 9% seulement pour les alentours immédiats de l’école). 27% des accidents piétons impliquant des enfants se produisent en présence d’un adulte.   salutation
Revenir en haut Aller en bas
Maya lechat
Membre
Maya lechat


Messages : 134
Qualité : toujours zen

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 1:34

A cause des smartphones il sont rivé dessus et ne font pas attention
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2176
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 7:58

en ce qui me concerne,c'est la marche en montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:57

Moa aussi j'aimais bien courir mais peux plus, mon coeur me dit "Eh, oh, t'as pas fini de faire le con !?"
Fini de courir après les filles, maintenant si j'ai de la chance je peux rattraper une vieille en déambulateur et encore... courir
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2176
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:38

même celle là ?Very Happy Very Happy                             pour le deuxième,c'est un modèle qui s'est beaucouLe plaisir de courir... <a href=Le plaisir de courir... Tylych12" />p vendu ces temps derniers
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2176
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:39

manque la deuxièmeLe plaisir de courir... <a href=Le plaisir de courir... Dc3a9a11" />
Revenir en haut Aller en bas
Maya lechat
Membre
Maya lechat


Messages : 134
Qualité : toujours zen

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:31

Le plaisir de courir... 12305910

Le plaisir de courir... 73336210

Le plaisir de courir... Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:14

Vous me faites "flipper" avec vos bidules de vieux !
Moi qui ne veux pas devenir un "vieux" dépendant.....
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2176
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:03

j'ai retrouv é une photo de ch 62 byebye Le plaisir de courir... <a href=Le plaisir de courir... Harley10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:47

C'est presque ça, mais les cheveux qui me restent sont long.
Et la moto c'est pas exactement ça...
J'ai une comme ça -> Le plaisir de courir... 1200px-HondaDeauville2003

et une autre comme celle là mais qui ne roule pas -> Le plaisir de courir... 800px-Honda_Gold_Wing_1200

salutation
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2176
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: à côté de Lyon   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:22

j'ai un grand respect pour les motards,quand j'allais souvent à Cap d'agde il y avait toujours des rassemblements et ils emmenaient toujours ma fille faire un tour,ceux que je connais habitent st Priest et toutes les semaines ils promènent des petits cancéreux.en groupe sur les routes ils sont toujours très disciplinés,bref,je les aime bien,j'adore les harleys et leur bruit pétaradant,quand à leur look,comme quoi l'habit ne fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45573
Qualité : Plein

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:13

Ce qui me turlupine, c'est le respect de la vitesse à 80km/h, cela ne va pas être facile facile avec certaines motos.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Maya lechat
Membre
Maya lechat


Messages : 134
Qualité : toujours zen

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:51

J'ai de bon amis motards ce qu'il y a avec eux je me sens en sécurité car qu'ils t’accepte c'est pour le vie et seront toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2176
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:35

Maya lechat a écrit:
J'ai de bon amis motards ce qu'il y a avec eux je me sens en sécurité car qu'ils t’accepte c'est pour le vie et seront toujours là pour toi



je vois que je ne suis pas seule à les connaitre : santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:45

Noel a écrit:
Ce qui me turlupine, c'est le respect de la vitesse à 80km/h, cela ne va pas être facile facile avec certaines motos.

Rien à voir avec la moto mais plutôt avec le motard.
Perso je respecte (presque) toujours les limitations de vitesse sauf quand c'est zone 30 ce qui est quasi impossible à cause de l'équilibre. En plus à 30 Km/h je dois rouler en première vitesse.

Je me fais de temps en temps un petit plaisir quand je suis sur une belle route de campagne bien dégagée. Le plaisir de courir... 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:44


Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45573
Qualité : Plein

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:31

Complétement stupide ces discriminations.

A quand l'émancipation complète de la femme à travers le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Corto M
Membre
Corto M


Messages : 51
Qualité : Qualité

Retraité, veuf, parfois un peu seul...

Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:28

Salut ! IL y a un autre plaisir que l'on peut pratiquer lorsqu'on ne peut plus courir: c'est la Marche Nordique, ou on peut tout de même faire du 7 kmh et à n'importe quel âge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir de courir... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de courir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir rallonge la vie, c'est prouvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Nos passions :: Sport-
Sauter vers: