Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parole de Gendarme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 1:58

Déjà en 2002: Répression sans faille contre le terrorisme routier; les résultats sont là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:34

Parole de Gendarme... Cyte_d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:35

Parole de Gendarme... Jura_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:07

Parole de Gendarme... Cyte_d12

Parole de Gendarme... Gendar10

Parole de Gendarme... Gard_210

Parole de Gendarme... Girond10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:11

.
Ce genre de photos vous procure un certain plaisir, je vous plains.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:33

Parole de Gendarme... Hyraul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:46

Quatre personnes sont mortes et quatre autres ont été légèrement blessées vendredi 13 avril 2012 à Chambéry dans un accident sur une voie rapide impliquant cinq véhicules et un poids lourd dont le chauffeur a été placé en garde à vue.



Six personnes, dont cinq enfants, ont été tuées mardi 22 juillet 2014 dans une collision entre un camion et un minibus près de Troyes, dans le nord-est de la France.




Vers 22h45, samedi 1er avril 2017, les pompiers ont été appelés pour un choc violent entre deux voitures. Le bilan est lourd : 6 morts, et une septième personne toujours entre la vie et la mort. Les victimes ont entre 20 et 25 ans



Afin d'incarner l’onde de choc d’un accident sur les proches des victimes, la Sécurité routière a choisi le réalisme. Elle a confié à Jean-Xavier de LESTRADE (réalisateur de documentaires, primé aux Oscars pour Un coupable idéal) la réalisation d'un court-métrage sur les gendarmes chargés d'annoncer aux familles le décès d'un de leur proche dans un accident de la route. Un instant très précis, particulièrement sensible et douloureux.


Fas cagua !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:29

.

La presse écrite, la radio, la télé relatent régulièrement les drames causés par les accidents de la route, les chaines infos bien souvent repassent en boucle les accidents les plus meurtriers. Même dans ma province profonde nous avons accès aux médias et il est inutile de polluer ce site avec ces informations morbides à moins que ça vous procure un réel plaisir ce qui à mon avis est malsain. Votre auditoire est composé de seniors, nous savons tous que la route est meurtrière, inutile d'en rajouter, et j'ai surtout l'impression que vous nous prenez pour des béotiens, lorsque vous parlez de circulation routière, d'alimentation, de sport...etc...

Je signale aux responsables de ce forum que je ne posterai plus de messages si ça continue, nous ne sommes déjà pas nombreux, ce genre de discution va faire fuir les derniers internautes.

.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45752
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:07

bien  Venceslas , je partage , dans sa totalité , ton point de vue sur ce "morbide" individu ".

Il me semble qu'il serait temps de mettre bon ordre à cette situation sinon.....

Bonne soirée à tous et à demain peut-être  .


Dernière édition par mimi1260 le Jeu 31 Mai 2018 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45561
Qualité : Plein

Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:21

Pas facile facile. ello
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:02

Noel a écrit:
Pas facile facile. ello

Mais Noël, ce n'est pas si difficile que ça. Nous avons la chance d'être sur un forum où l'on peut parler de tout, nous pouvons librement donner notre avis sur tous les sujets et suffit simplement de respecter les autres points de vue même si ils  sont diamétriquement opposés aux nôtres c'est ce que j'appelle de ;la tolérance. Et puis il faut savoir que être convaincu ne veut pas dire avoir raison.

J'espère que l'on va pouvoir continuer à débattre sans agressivité  sur différents sujets, les donneurs de leçons ne sont en généralement pas très bien acceptés sur les forums comme le notre.

A bientôt, j'espère.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 16:56

Conducteur de poids lourd à 1.5 g d'alcool.

Automobiliste en délit de fuite:
- Téléphone en conduisant.
- Alcoolémie.
- Cannabis.
- Amphétamines.

Parole de Gendarme... Lot_4_10

Parole de Gendarme... Dordog10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 16:59

.

Tiens ça continue encore, je me demande si j'ai bien fait de revenir.

.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45752
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 17:16

Bonjour Venceslas , il fait une fixation maladive !  saitpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 21:56

Parole de Gendarme... Girond11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:13

.

J'espère que les administrateurs de ce site vont faire le nécessaire pour arrêter cette pollution. C'est de la provocation.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 16:44

Parole de Gendarme... Nord_511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:36

samfor a écrit:

Merci Samfor, je compte sur vous pour une image encore plus forte demain, on ne s'en lasse pas. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45752
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:42

Demain aurons-nous droit au crash du Concorde avec ses 113 morts !
Revenir en haut Aller en bas
Raboliot
Citoyen-ne
Raboliot


Messages : 1804
Qualité : Toutes sauf une

Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 19:47

Journal :"Libération".

Accident des forces de l'ordre

Un petit fourgon de CRS et une voiture de la Brigade anticriminalité, appartenant tous deux à l'important dispositif de sécurité mis en place partout en France pour le réveillon, étaient en intervention d'urgence vers 4 heures du matin hier à Rennes (Ille-et-Vilaine). Ils se sont percutés. Un policier a été éjecté. Il est mort. Onze autres personnes, dont trois piétons, ont été blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole de Gendarme... Empty
MessageSujet: Re: Parole de Gendarme...   Parole de Gendarme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de Gendarme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Transports-
Sauter vers: