Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:13

Les images font la une d'une partie de la presse européenne. Alors que les tensions montent l'afflux de dizaines de milliers de réfugiés et de migrants.

plusieurs journaux britanniques publient des photos choquantes montrant, sur une plage turque, le corps d'un petit garçon de 3 ans mort

noyé dans le naufrage de deux embarcations transportant des Syriens.


Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé 1051713-drame-seme-emotion-reseaux-sociaux


Source
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45490
Qualité : Plein

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:56

Que dire ... effroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:12

Ils veulent apitoyer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:06

tibouchina a écrit:
Ils veulent apitoyer les gens

Tu penses que c´est de la propagande tibouchina ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:14

C'est bien compliqué, l'Europe à le couteau sous la gorge, si elle renonce à accueillir en masse les migrants elle passe pour une institution sans coeur et si elle accepte elle va se mettre en danger car la plupart des migrants ont une culture incompatible avec celle des pays qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45490
Qualité : Plein

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:50

https://www.facebook.com/msf.english/videos/10152971440287385/?video_source=pages_finch_main_video
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45490
Qualité : Plein

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:35

tout ça est très malheureux, mais je suis de l'avis de Tibou..
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:21

ce que je crains c'est que les musulmans envahisseurs s'intègrent dans ces migrants, d'où sortent -t-ils l'argent pour partir, on le leur donne et pourquoi ?????

si ces migrants étaient tout simplement une façon de nous envahir discrètement et ensuite nous combattre ?????,

Il faudrait quand même se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:20

Oui Tibouchina c'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:53

je crois qu'on est loin d'être sorti de cette galère...reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:05

Je suppose qu'aujourd'hui toute l'Afrique sait que l'Europe à ouvert ses portes aux migrants, la nouvelle a dû se répandre comme une trainée de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:00

On va avoir un ramassi d'Africains qui vont venir en France, j'ai entendu ce matin un migrant de Syrie dire qu'ils étaient partis pour l'Allemagne mais ils ont entendu que la France accueillait les migrants, il a dit qu'il préférait la France alors il vient ici, si tout le monde a le même raisonnement on va vraiment être envahi une fois de plus.

J'ai vu qu'ils les recevaient à Cergy Pontoise, ma fille y habitait c'est envahi de noirs qui foutent le bazar, ils n'ont pas fini, ils prennent les trains de banlieue pour des réunions et le soir il vaut mieux ne pas y circuler, je l'ai vécu quand j'allais voir ma fille

A Bordeaux ils veulent les mettre à Bègles, Pessac et Caudéran mais je ne sais pas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:34

Je ne sais pas si c´est un intox mais quand même intéressant à lire

http://reseauinternational.net/le-bebe-providentiel/
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:16

Je ne comprends pas que les gens se laissent avoir par des manipulations de ce genre pour mieux faire passer la pilule, ils devraient avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:33

tibouchina a écrit:
Je ne comprends pas que les gens se laissent avoir par des manipulations de ce genre pour mieux faire passer la pilule, ils devraient avoir l'habitude

Nous y avons tous cru tibou, les gens c´est le peuple, la masse, les moutons de panurge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:34

Voici un proverbe qui résume bien ce qui risque d'arriver.
Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Prover10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Empty
MessageSujet: Re: Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé   Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise des migrants: L'image d'un enfant noyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque enfant de CM2 devra connaître l'existence d'un enfant mort dans la Shoah
» train pour migrants ?
» LA CRISE EUROPEENNE
» L'enfant Juif de Varsovie
» Vers une nouvelle crise financière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: