Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire sa gym chez soi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:58


Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:30

rigole rigole  difficile de rester concentré !!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45533
Qualité : Plein

Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 21:54

Il est patient le mec. Perso, ils iraient voir dehors, pourtant j’aime aussi beaucoup les chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2173
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 9:17

faut que j'achète ub chat alors byebye
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2173
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:32

Parmi les chats de la maison, il y en a un qui vient de préférence pour les postures assises, et une minette pour la relaxation (couché).
Cependant la minette vient aussi parfois brièvement sur le dos comme les chèvres.
Mais le yoga c'est aussi des postures debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 23:03

5 minutes de BodyPump, extraites d'une séance d'une heure.

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45533
Qualité : Plein

Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:11

Ils faudrait bien que je m'y mette, mais je suis trop fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:02

Noel a écrit:
Ils faudrait bien que je m'y mette, mais je suis trop fainéant.

La santé a un prix... Et c'est bon marché en regard du bien-être que l'on reçoit en retour.
Je passe sous silence ici les bienfaits de la musculation.
Une chose cependant, l'immobilisme provoque la déchéance.
15 jours dans un plâtre et le muscle a fondu.

Plutôt que de focaliser sur des événements hors de portée, il convient d'agir sur soi: agir sur soi c'est agir sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45533
Qualité : Plein

Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:57

Je fait deux heures de marche par jour j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 15:48

Noel a écrit:
Je fais deux heures de marche par jour, j'ai bon ?

Voir ici les bienfaits de la marche:
La marche toujours le meilleur remède...

Les bienfaits de la marche sont certains.
Cependant les bâtons de la marche nordique sont une plaisanterie pour le haut du corps.

Quant à moi, je joue sur plusieurs tableaux:
Je pratique le jogging plutôt que la marche quotidienne.
C'est la porte ouverte sur un monde que seul peut comprendre le pratiquant.

Le yoga fait circuler l'énergie et permet une meilleure prise de conscience de son corps, renforce le concentration mentale et la maîtrise de l'esprit.

La musculation tonifient les muscles, bien sûr, et la "douleur" relative lorsqu'ils "chauffent" pousse l'individu à atteindre ses limites; il renforce ainsi son mental.


Pour les lecteurs vautrés dans leur fauteuil et sirotant leur soda préféré, je précise qu'il n'y a rien de "masochiste".
C'est la force de la vie en nous qu'il convient de canaliser.
À défaut, cette force devient la force de la maladie...



Dernière édition par samfor le Mar 5 Juin 2018 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:11

.

""Pour les lecteurs vautrés dans leur fauteuil et sirotant leur soda préféré, je précise qu'il n'y a rien de "masochiste""

Non je ne sirote pas de soda mais ce midi c'était un carafon de Gamay pour accompagner une bonne grillade et des frites. Maintenant je suis vautré dans un fauteuil et je déguste un bon cigare qu'un ami m'a ramené de Cuba.  Encore une petite heure et je vais me préparer comme chaque soir un ti-punch avec du rhum de Marie Galante, du Père Labat (59°), je le boirai avec délectation à la santé des membres de ce forum.

Pour ce soir ce sera des tourteaux avec des grosses pinces, mon amoureuse a déjà préparé un bol de mayonnaise, je m'en lèche les babine. J'ai mis une bouteille de muscadet sur lie au frigo, on va se régaler.

Elle est pas belle la vie !

.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45704
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:15

Venceslas a écrit:
.

""Pour les lecteurs vautrés dans leur fauteuil et sirotant leur soda préféré, je précise qu'il n'y a rien de "masochiste""

Non je ne sirote pas de soda mais ce midi c'était un carafon de Gamay pour accompagner une bonne grillade et des frites. Maintenant je suis vautré dans un fauteuil et je déguste un bon cigare qu'un ami m'a ramené de Cuba.  Encore une petite heure et je vais me préparer comme chaque soir un ti-punch avec du rhum de Marie Galante, du Père Labat (59°), je le boirai avec délectation à la santé des membres de ce forum.

Pour ce soir ce sera des tourteaux avec des grosses pinces, mon amoureuse a déjà préparé un bol de mayonnaise, je m'en lèche les babine. J'ai mis une bouteille de muscadet sur lie au frigo, on va se régaler.

Elle est pas belle la vie !

.
Des tourteaux , j'en ai l'eau à la bouche . Je t'autorise à manger une pince pour moi arrosé d'un ballon de muscadet .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:16



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire sa gym chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Faire sa gym chez soi...   Faire sa gym chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sa gym chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est plus chez soi.
» Ca traine pas chez eux
» ou faire pipi
» Inondations qu'y faire.
» le forum "Chez Georges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Nos passions :: Sport-
Sauter vers: